Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventurous Sancha Anaïs
5 juillet 2014

I'm going to be in the air ✈️🍁😍

photo

C'est après la fin de mes examens, l'obtention de mon diplôme, accompagné du prix de littérature, la cérémonie des promotions (certes douloureuse pour avoir été perchée sur des talons de 12,5 centimètres), un super samedi, des séparations temporaires le temps de mon voyage et l'empaquetage de mes valises que je me trouve à maintenant une douzaine d'heures du décollage. Tellement hâte ! 
Dédicace à ceux qui vont me manquer, ça va être dur par moments mais comme une amie me l'a si bien conseillé : "au lieu d'être triste pour ceux qui ne seront pas là, sois heureuse d'être avec ceux qui le seront". 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adventurous Sancha Anaïs
Publicité
Archives
Publicité